Notre FAQ

Comment bénéficier des services Appétit-Clic dans mon entreprise ?

Si votre entreprise est à Lyon ou en périphérie, vous avez simplement à nous contacter au 09.72.30.32.30. Nous pouvons organiser une dégustation dans vos locaux. Si vous êtes convaincu, nous aurons ensuite seulement besoin d'un espace dans votre salle de pause et d'une prise de courant!  

Comment créer son compte Appétit Clic?

Pour créer votre compte, votre entreprise doit être partenaire d'Appétit-Clic, ensuite rendez-vous sur notre site afin de vous inscrire. Une fois votre inscription terminée, nous la validons manuellement et vous aurez ensuite accès à la partie "Commandez" du site web et ainsi profitez du service Appétit Clic ! Ce délai d'activation peut être des plusieurs heures. 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons la carte bancaire et les virements bancaires pour l’achat de repas. Vous pouvez également créditer votre compte avec des tickets restaurant et des chèques bancaires, ce compte de crédits vous permettra par la suite d'acheter des repas.  

Comment payer avec des titres restaurants ?

Si vos titres sont dématérialisés, vous n’avez qu’à payer sélectionner « Titres restaurant » lors de l’ajout de votre moyen de paiement. 

Si vos titres sont en papier, vous devez créditer le montant désiré sur votre compte (minimum 30€). Vous devrez faire passer au gestionnaire de frigo l’enveloppe contenant les titres restaurant. Celui-ci les tamponnera devant vos yeux et un de nos livreurs les récupéra lors de son prochain passage.  

Il faudra ensuite un traitement en interne pour que ce crédit soit utilisable. C'est Appétit-Clic qui valide le crédit. Si vos titres sont dématérialisés, vous n’avez qu’à payer sélectionner « Titres restaurant » lors de l’ajout de votre moyen de paiement. 

Si vos titres sont en papier, vous devez créditer le montant désiré sur votre compte (minimum 30€). Vous devrez faire passer au gestionnaire de frigo l’enveloppe contenant les titres restaurant. Celui-ci les tamponnera devant vos yeux et un de nos livreurs les récupéra lors de son prochain passage.  

Il faudra ensuite un traitement en interne pour que ce crédit soit utilisable. C'est Appétit-Clic qui valide le crédit. 

Comment savoir ce qu'il y a dans le frigo à distance?

En allant sur le site XXXXXXXXXXXXXXX/commandez, vous retrouvez l'ensemble des produits présents dans le frigo. Il se peut qu'un produit ait été commandé par un collègue, ce qui signifie qu'il est présent dans le frigo mais plus disponible à l'achat.  

Comment signaler une erreur de disponibilité ?

Si vous avez acheté des produits en ligne qui ne sont pas disponibles dans le frigo, n'hésitez pas à faire un mail à support@appetitclic.com ou à nous appeler au 09.72.30.32.30. En lien avec le gestionnaire du frigo, nous trouverons une solution rapide. 

S’il y a un bug technique sur le site internet, qui doit-on contacter ?

Vous pouvez nous contacter sur support@appeticlic.com ou au 04.72.37.43.77.