En quelques étapes clés, profitez d'un repas sain au travail

Etape 1 : Le partenariat

Votre entreprise a décidé de développer un partenariat avec Appétit-clic. Nous mettons à disposition un frigo dans votre salle de pause que nous venons remplir de produits frais et sains régulièrement, en fonction des saisons.

Etape 2 : Votre inscription

Vous souhaitez, vous aussi, manger directement des locaux de votre entreprise. Vous créez donc un compte sur appetitclic.com/register. 

Nous validons ensuite manuellement votre inscription qui vous permet de commander en ligne sur le frigo présent dans votre salle de pause. Vous recevrez un mail de validation avec le lien du site sur lequel passer commande.

Etape 3 : Commandez en ligne

Suite à votre inscription, vous pouvez commander votre déjeuner en choisissant de prendre un menu ou des plats à la carte. 

Vous avez le choix parmi plus de 25 références produits pour tous les goûts: des salades de saison, des plats chauds, des desserts, etc.

N'hésitez pas à ajouter des compléments comme une boisson ou du pain !

Etape 4 : Le paiement

Vous pouvez payer par Carte Bleue ou en tickets restaurant (dématérialisés et papier). Si vos titres restaurant  sont dématérialisés, vous n’avez qu’à sélectionner « Titres restaurant » lors de l’ajout de votre moyen de paiement. Si vos titres sont en papier, vous devez créditer le montant désiré sur votre compte (minimum 30€) et les transmettre à votre correspondant frigo. Plus d'informations en cliquant ici

Etape 5 : Date de retrait de votre repas

Appétit-clic vient remplir régulièrement le frigo de produits frais. Un produit disponible sur le site devrait être disponible, à la date que vous avez choisi, dans le frigo mis à disposition dans votre entreprise. 

Aussi, si vous souhaitez passer une commande d'un montant supérieur à 30 euros pour des produits dont le stock est de 0, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ici. Nous vous fournirons une réponse rapide quant à la faisabilité de la livraison en fonction de la date que vous aurez choisie.

Etape 6 : Allez chercher votre repas

Suite au paiement, vous pouvez aller chercher votre repas dans le frigo Appétit-Clic, souvent situé dans votre salle de pause. Un de vos collègue, appelé correspondant frigo, est en lien avec Appétit-Clic et est en charge de vous servir sur une plage horaire fixe. Ne manquez donc pas le créneau. Celui-ci est précisé sur la page d'accueil du site.

Etape 7 : Profitez d'un repas de qualité

Les recettes sont élaborées conjointement par les diététiciennes et les chefs cuisiniers Appétit-clic.

Les produits sont au maximum locaux, de saison, frais et fait maison. Nous utilisons des emballages recyclables. Aussi, n'hésitez pas à laisser les emballages dans la poubelle à côté du frigo. 

Encore une question ?

Contactez-nous au  04.72.37.43.77 ou par mail à contact@appetitclic.fr.