FAQ

Comment créer son compte ?

Pour créer votre compte, rendez-vous sur notre site afin de vous inscrire. Cliquer sur l'icône "Créer mon compte" de la page d'accueil. Renseignez toutes les informations demandées. Vous recevez un email qui confirme la création de votre compte. 

Comment commander ?

Pour chaque jours où vous souhaitez manger au self, sélectionnez les repas que vous désirez parmi notre gamme de plat. Une fois votre sélection faites, valider votre panier et passez au règlement de votre commande. C'est à ce moment là que vous choisissez votre semaine e commande. Vous allez donc faire correspondre les déjeuners des jours que vous avez choisis à une semaine du mois en cours. Vous recevez un email de confirmation pour votre commande, si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a eu un problème. Réessayez ou appelez nous pour obtenir de l'aide. 

Quand et pour quand je commandes ?

Vous pouvez commander au maximum pour une semaine complète (hors weekend donc Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi). Il est impossible de commander pour le jours même. Il faut impérativement passer commande la veille du jours de consommation au self avant 23h59. Vous pouvez commander le weekend pour la semaine sans soucis. 

Comment vais-je me faire livrer ?

Une fois la commande passée, votre repas vous sera livré directement dans votre self Natecia au moment du déjeuner. 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons la carte bancaire et les virements bancaires pour l’achat de repas.

S’il y a un bug technique sur le site où que je rencontre un problème, que dois je faire ?

Vous pouvez nous contacter sur contact@appeticlic.com ou au 04 82 53 35 16. Privilégier le téléphone en journée, votre problème sera réglé beaucoup plus rapidement. 

Joignez nous au 04 82 53 51 16

Envoyez nous un e-mail en cliquant sur l'icône @