Notre FAQ

Comment créer son compte Appétit Clic?

Pour créer votre compte, rendez-vous sur la page inscription et inscrivez vous. Une fois votre inscription terminée, vous aurez ensuite accès à la partie "Commandez" du site afin de profiter du service Appétit Clic !

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons la carte bancaire et les virements bancaires pour l’achat de repas.

S’il y a un bug technique sur le site internet, qui doit-on contacter ?

Vous pouvez nous contacter sur support@appetitclic.com ou au 04.72.37.43.77.

Comment vais-je me faire livrer ?

Une fois la commande passée, votre repas vous sera livré directement dans votre chambre par le personnel de Natécia.

Si je n'arrive pas à commander, aurais-je quand même quelque chose à manger ?

Oui, j'aurais automatiquement un menu du jour. Une hôtesse vous amènera un repas directement dans votre chambre qui ne sera pas choisi par vous-même.

Quel est le processus pour commander un repas en ligne ?

1) Créer votre compte, il n'est pas possible d'ajouter des repas au panier si vous n'avez pas de compte.

2) Cliquez sur l'onglet "Choisir ses repas" et choisissez le jour auquel vous voulez être livré.

3) Choisissez le type de menu, Attendez que la page charge.

4) Puis selectionnez les plats de votre menu.

5) Ajoutez votre menu au panier, vous pouvez choisir de commander directement votre menu ou d'en rajouter un autre.

6) Lors de la commande, remplissez les champs demandé (Adresse, Mode de livraison, etc...)

7) Et commandez !

Vous avez la possibilité de commander plusieurs repas en une fois !

Si je veux que mon conjoint mange avec moi, que dois-je faire ?

Créez un compte visiteur sur NateciaVisiteur puis suivez le même processus pour commander.

Quel est l'heure limite à laquelle je peux commander pour le lendemain ?

Si vous voulez commander votre repas pour le lendemain commandez la veille jusqu'a minuit, vous ne pouvez pas commander le jour même, et pour le week-end vous avez jusqu'a vendredi 14h pour commander.

Quel est le prix de mon repas commandé en ligne ?

Vous bénéficiez d'un forfait repas qui vous dispense de frais pour le déjeuner et le dîner. Si vous le souhaitez, nous offrons également certains plats qui, en raison de leur coût, entraînent un léger supplément. Le montant de celui-ci est indiqué en bas à gauche de chaque plat. Vous devrez donc régler ces différents compléments avant de finaliser votre commande.